Voici mon nouveau projet: Monsters saying stuff. Ça va être un peu comme Humans of New York, mais avec des monstres au lieu des humains, et pas toujours à New York.
Je ne devrais pas passer mon précieux temps à des niaiseries de même, mais c’est trop le fun. Je prédis pas mal de procrastination à venir avec ça.
Le site est en anglais parce que j’essaie, tout en niaisant, de développer mon public anglophone puisque j’ai des livres qui paraissent dans cette langue, et que je suis pas mal moins populaire avec eux que dans mon pays. J’aimerais pouvoir traduire tout ce que je fais, mais c’est impossible; je ferais beaucoup moins de choses si c’était le cas. Je fais donc des trucs exclusivement en français, d’autres exclusivement en anglais, et d’autres dans les deux langues. Celui-ci, c’est juste en anglais.
Si vous m’envoyez des photos de votre quartier (un café, un trottoir, des marches d’église, votre perron, n’importe quoi), vous pourriez finir par voir un monstre sur votre photo, qui dit des choses. Mais comme je risque aussi d’être débordée et/ou de recevoir beaucoup trop de photos, ça se peut que je ne puisse pas toutes les utiliser.